Interprétation du rêve du restaurant

Eh bien voilà. que tu aies planché ou non sur l'interprétation du rêve proposé dans mon précédent article, cette interprétation, je te l'offre en te la faisant découvrir dans l'article suivant, publié sur un autre de mes blogs.
Ce qui te donnera l'occasion de le visiter et de lire de nouveaux articles.

La situation avant le rêve

Nathalie est une jeune femme hypersensible qui a du mal à poser ses limites et n'écouter que sa raison. 
Là, elle reçoit une belle promotion : elle vient d'être nommée responsable de son secteur. Mais hélas, elle se retrouve avec moult problèmes de personnel à gérer, et se sent tiraillée par des impulsions contradictoires. 

 

Alors elle reçoit un rêve qui lui montre les 8 dynamismes à l'oeuvre en elle dans cette situation de conflit.
Un peu comme des personnalités multiples en bataille. 
Et le rêve s'achève sur une solution à ce qui semblait ne pas en avoir. 
Découvre ensuite si Nathalie a appliqué le conseil du rêve dans son quotidien.

Le rêve du restaurant et son interprétation

Cliquer sur l'image  pour avoir accès à l'interprétation
Cliquer sur l'image pour avoir accès à l'interprétation

Je vois mon assistante assise à table dans un restaurant avec son copain, Monsieur Hoursin. 
Il y a 3 autres femmes du travail avec nous.

L'assistante de l'autre entreprise travaille dans ce restaurant et elle nous balance le dessert :

une sauce rouge avec des morceaux de pommes rouges en lamelle. 

Mais nous, on n'a pas encore mangé.

Je lui dis de le reprendre.

Sa directrice le reprend.

Et elle dit qu'elle va nous le changer.
Puis mon assistante va fumer avec son copain dehors. 
Je crois qu'ils ne reviennent pas. 

 

L'interprétation se cache sous l'image. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Association L'Atelier du Rêve et de l'Ecriture
Association L'Atelier du Rêve et de l'Ecriture
Site les Exquis-Mots
Site les Exquis-Mots
Blogspirit de Christiane Riedel
Blogspirit de Christiane Riedel