Un coaching de rêve !

Une maman coaching sa fille sur une piste de sku avec des sapins derrière
Leçon de ski par Scott Randall chez Flickr

Tu cherches un coach de vie, pro et perso :

 

- compétent

- à ton écoute 24h/24

- qui dispense une formation sur mesure, adaptée à qui tu es et tes capacités.

- qui veut ton bien

- attentionné

- mais exigeant

- car il te pousse à l'excellence 

- il te donne du feed-back à chaque instant,
- mais plus particulièrement si tu te mets à son écoute

 

- il te donne des conseils à appliquer, 

- sait exiger de toi ce que tu es capable de donner

- il te révèle les projets à mettre en route dont toi seul es capable, car en lien avec ton identité profonde

- voit clair en toi

- ne te raconte pas d'histoires

- te met face à la réalité et à tes angles morts

- excellent pédagogue

- il te fait sortir de ta zone de confort sans te précipiter dans un traquenard

- et te propose des challenges réalisables à ta dimension

Un coach performant, et exigeant

https://www.flickr.com/photos/kinglewy/2148752941/in/photolist-4gSVov-Ek2UXr-4upPaW-Ek36AR-LL1FA-2wKXEA-7LDM8d-7JHCqY-bNghst-Ai6sFv-6hsYL1-96tfno-9aC82k-7rejYb-m51uMu-n6uS-4cJy6e-96WWnr-dZrZ6Y-dZmgkP-66CHkA-dTBt15-Pu8nv4-m4ZDb4-9nQyxR-bmmBij-m3PZV-4vkv6C-
Leçon de ski de Rob Lewis chez Flickr

 

- d'une rare intransigeance

- il boxe tes fausses croyances

- et te donne un coup de pied au cul bien senti

   quand tu pousses les hauts cris,

   quand tu traînes ta mauvaise volonté,

   avances avec un boulet au pied.

 

- il n'est dupe d'aucune de tes crises d'égo

ou de projection sur la réalité

- il te révèle tes angles  morts. 

- mais sait aussi récompenser tes efforts

Ce que j'ai réalisé grâce à ce coach

- J'ai suis sortie de ma dépendance affective, assez vite, sans m'en rendre compte, et sans réelle souffrance.

- Je ne suis plus persécutée par un mental envahissant et paranoïaque. Je suis devenue une zébrette heureuse.

Et j'apprécie les relations avec les autres, tout en respectant et faisant respecter mes besoins de solitude et mon intimité. 


- Je ne me sens plus obligée de m'inventer un faux-self,

je suis heureuse de me montrer telle que je suis et l'on m'accepte ainsi,
et que l'on ne me dise plus que je suis
 bizarre !

Je ne ressens plus autant de décalage avec les autres, même si je ne m'entends pas avec tout le monde.

Simplement je n'ai pas le temps de fréquenter tout le monde ni d'aimer tout le monde.

Mais ne pas aimer tout le monde me laisse en paix 

 

- J'apprends de plus en plus à estimer mes besoins et en voie de me faire rémunérer à ma juste valeur

- Je sais dire non à ce qui me déplaît et dire oui à ce qui me plait

- Je sais demander ce dont j'ai besoin et recevoir ce qui me fait du bien.

 

- J'ai réussi un concours

- J'ai reçu une formation intérieure pour animer des ateliers d'écriture.

Mais j'avait tellement peur de n'être pas assez préparée que j'ai quand même entrepris une formation extérieure.

Et là, stupéfaction : je n'ai rien appris de plus que ce que je savais déjà !

Il faut dire que j'avais eu droit à un coaching personnalisé après chaque séance.

Et ça n'a pas été un coaching tendre, mais juste. Grâce à lui, j'ai compris les points à travailler. 

J'y ai gagné en affirmation de moi et en capacité de décision. 

Alors, c'est qui ce coach ? On veut savoir

Eh bien, ce sont les rêves bien sûr ! Alors, tu es surpris que le rêve face tout ça pour toi ?

Si tu es surpris, c'est que tu ne connais pas bien les rêves.
Sans doute n'en n'as-tu jamais fait interpréter un seul.  

Aimerais-tu le découvrir ? Il ne tient qu'à toi. 

 

Mais  tout ce que j'ai dit, tu peux le vérifier avec les articles précédents

comme celui du panier d'osier par exemple ou les rêves d'incubation et de guérison

ou bien d'autres encore. 

Et pour prendre rendez-vous pour tes propres rêves, c'est ici, 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Association L'Atelier du Rêve et de l'Ecriture
Association L'Atelier du Rêve et de l'Ecriture
Site les Exquis-Mots
Site les Exquis-Mots
Blogspirit de Christiane Riedel
Blogspirit de Christiane Riedel